// Mon homme m'a bien précisé de vous prévenir que ces dessins étaient faits à la souris et donc très moches. C'est chose faite.



















Raaaaaaaaaaaaaa, enfin les vacances !!!!!!!!! Youpiiiiiiiiii !!

Mille pardons pour ces pauvres dessins de m... faits entièrement à la souris et sans palette graphique c'est-à-dire fait complètement à l'arrache sans scrupule mais j'ai super honte quand même ...

>> Pour ceux qu'ils veulent recevoir une carte-postale dessin de Guérande ou du Sud-Ouest de la France (cette dernière sera indubitablement plus grasse car nourrie au magret), vous pouvez m'envoyer par mail votre adresse postale (rubrique "contact me" sur votre droite). C'est pour me rattraper de ces dessins minables ...

Bisous les ptits loups.


*********************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)