Oyé, oyé





Voilà .. Voilà ...
Si, ami lecteur, tu es angevin OU si tu es sur Angers ce week-end, et que tu aspires aujourd'hui à du calme, du repos tout en ayant quelques bières au frais, j'ai ce qu'il te faut (oui cette phrase est trop longue) :
COME COME chez nous, on déménage, on est à la super bourre, on a rien de près MAIS on a des bières qui seront fraîches quand Boulanger (pas celui qui fait du pain hein) nous aura livré notre super boooo réfrigérateur chromé .. ET ON A BESOIN DE TON AIDE !!!
On t'embauche pour porter le lit, la machine à laver, la table en mosaïque qu'est super-lourde-nom-de-diou mais aussi les strings, les soutifs, les caleçons, les photos XX et les dessins off de moi qui sont dans un carton (t'en auras un cadeau ami lecteur si tu viens !! t'as vu comme je suis trop hype-sympa?!!)
Voilà, ami lecteur, on t'attend en gros, quoi. Méga love sur toi si tu viens :)

4 commentaires:

  1. hey mec, c'est quand la crémaillère, que je passe sur angers (la ville qui bouge, la ville paillette, la ville top tendance)pour squatter votre sofa!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand tu veux mon gillou, on va en faire pas mal des crémaillères dans les prochains mois donc quand tu débarques dans THE BEST CITY OF THE WORLD, tu viens boire un verre, on te mettra dans le lit parapluie de la pitchoune à Yohann ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oula, t'es un peu ouf de me mettre un gosse à portée de main, on sait jamais hein!
    Ici on m'appelle l'ogre du 18ème!

    RépondreSupprimer
  4. Euh Si je passe dimanche c'est trop tard??
    On part à Guérande city ce soir, et on rentre demain (jeux de vilains)...

    Euh?

    Bisette

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)