Tu pourrais te décaler légèrement de ton côté s'il-te-plaît ?

12 commentaires:

  1. Tellement vrai !
    Au prix du m2 en centre-ville, ça en fait 2 de gâchés !

    Yo

    RépondreSupprimer
  2. Pas mieux, je vis la même chose. Des fois, le mieux c'est de se lever et de faire le tour du lit, y'a plus de place :-).

    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. oh yeah, mais c'est quand même mieux à deux que tout seul, non ?!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bah s'endormir ensemble voui, mais une fois que tu dors, l'important c'est la qualité du sommeil non ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. je préfère miser sur la qualité de l'amoureux plutôt que sur celle du sommeil ... en même temps, en général, quand l'amoureux est de qualité, pas besoin de sommeil !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. N'est-ce pas toi qui parlais récemment d'un besoin de sommeil ? Qui veut voyager loin... (Avec la parodie "qui pisse loin ménage ses chaussures" :-) dézol)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison, j'ai ptet mal compris ;-) (bah oui hein c'est quand même toi la chef ici et la règle n°1 dit que le chef...)

    RépondreSupprimer
  8. Etre en couple, c'est quand même glauque, nan? en plus ça rend nunuche ou aigri.
    Celui qu'aime plus l'autre est nunuche, et celui qui subit l'amour du premier est aigri...

    Dites-moi si j'ai rien compris, ce qui est fort probable...

    RépondreSupprimer
  9. JC >> Yeaaah !! I'm the boss !!

    Gillou >> Effectivement, être en couple rend nunuche, niais et gaga... Je signe quand même :)
    Et toi, tu es aigri ou nunuche ?!

    RépondreSupprimer
  10. exactement ce que je vis !!! mais moi je suis du côté tout serré près du bord...zut. Mais bon, je préfère encore dormir à 2 !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair ! Au réveil, la différence est incomparable ! :)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)