L'homme est une femme comme les autres (partie 2)


































































































6 commentaires:

  1. trooop bon ! il est mimi ton homme...

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi, à la place de Yohann, je dirais au contraire : "Oh dis tu le mets sur le blog hein !". Comme ça, vu qu'une femme (sauf ma Steph) ça a un super esprit de contradiction, ben elle ne le mettra pas. :-)

    RépondreSupprimer
  3. bien vu JC, j'essaierai.....
    mais bon tout le monde sais que sur le blog tout est transformé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon ? Tout est transformé ? Bah moi j'étais persuadé que tout était vrai... Tu confirmes Mat' ? Chui surpris. Pourtant elle a bien picolé Delphine l'autre jour chez Véro... Non ? :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Oui tout est largement inspiré de la réalité JC, pas de doute là-dessus !! Sur ce dessin, en fait yohann n'a pas (encore) proposé d'ouvrir son propre blog. C'est le seul détail que j'ai inventé ...
    Mais oui, Delphine était bien bourrée chez Véro, ça on ne peut que confirmer !!!!!! :)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)