Je suis de retour et j'ai de l'info (ou pas du tout)












Ils existent vraiment hein, ces chaussons en poil de yéti, la preuve :





Bon ok, j'ai un milliard de trucs vraiment intéressants à raconter, promis hein, juste que je commencerai que demain à te les relater ami lecteur chéri.
Aujourd'hui c'est la rentrée et c'est du n'importe-quoi de ma vie-myself-and-I que je te raconte. Tant pis, tu m'aimes quand même ?!


Erratum : " que s'est-il passé pendant ces folles vacances ?". pardon pour la faute (celui qui dit "encore une" attention !).

5 commentaires:

  1. En même temps, c'est l'avantage d'avoir une copine qui a des grands pieds, tu peux lui taxer ses chaussons...et c'est vraiment confort ces trucs là...mais c'est pour les filllles !!!! !

    RépondreSupprimer
  2. c'est confort ET SEXY amour, notons-le !! :)

    RépondreSupprimer
  3. mais pourquoi Etam livre pas aux USA hein tu peux me le dire gniiii...j'adore tes chaussons ! Ici ils vendent des tongs-chaussons en poils de yack rose fluo de barbie, snif.

    RépondreSupprimer
  4. Alors voilà ce que je te propose : tu me donnes ta pointure et je t'en envoie une paire comme cadeau d'anniversaire en retard, qu'en penses tu ? !

    RépondreSupprimer
  5. super !!! je fais du 40 mais chhuuuuut j'ai trop les boules c'est grand pour une nana.
    En echange tu veux quoi d'ici ? Paske moi non plus je t'ai pas fait de cadeau d'anniversaire...
    Tu veux des tongs en poils de fragglerock roses ??? Tout est tellement de bon gout ici...dans le genre kitch ya le choix !!!

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)