Le bonus du jour

Voilà les petits loups, je sais que ce qui suit n'a rien à voir avec les dessins que je fais d'habitude mais c'est aussi et entre autre pour vous montrer POURQUOI je n'ai pas beaucoup dessiné ce week-end : (...)



Demain de nouveaux dessins. PRO-MIS

5 commentaires:

  1. Excellent de vous voir "pour de vrai" !!!
    c'est qu'on s'amuse trop avec PhotoBooth et aussi avec iPhoto. Moi ce que je prefere c'est les ptits diaporamas en musique (avec une musique choisie dans son repertoire iTunes)...apres tu peux les exporter en quicktime pour les pc aussi et ca fait plaisir aux copains et a la famille.
    Amusez vous bien ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooooooh moooooooooonnnnnn diiiiiiiiiieuuuuuuuuu! é bé, on s'ennuie pas au pays du microclimat le plus agréable de France!! Zêtes tout mignons! Bisous. L.

    RépondreSupprimer
  3. Eve >> Oh yeah, c'est exactement ça que j'ai fait, faut bien tester toutes les fonctionnalités de l'engin !!!! :) Et effectivement, on s'amuse bien !!!

    Lynda-sans-webcam >> t'as vu ? t'as vu hein ?!! On t'attend de pied ferme !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Géniallissime . Ca mériterait meme un montage a ma façon lol.

    Bande de craneurssssssssss!!!!! Moi au moi j'ai une ordi normal lol mais rien que pour moi NA

    Pit alors ta fille elle a la bouille qui tue lol

    RépondreSupprimer
  5. Haha ! Ouais tous les nouveaux addicts au Mac tombe sous l'effet "ibooth", c'est un classique les instantanés !!! Ok pour le montage à ta façon !!! :)
    Par contre ce n'est pas ma fille mais celle de Yohann. Mais en effet, elle est sublimissime !!! :)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)