Répondeur





Pardon pour le manque de dessins de cette semaine, il m'a manqué du temps...
Retour des dessins mercredi prochain SAUF si j'ai le temps de vous envoyer quelques petits dessins d'Albi, où nous allons passer quelques jours chez ma frangine (et oui, vous savez tout de ma vie, c'est magique).
A très vite les petits loups...

6 commentaires:

  1. Tu sais que j'attends toujours mon dessin? :p

    Bonnes vacances quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end alors.
    Moi aussi pas trop le temps de dessiner heureusement tu ma fait un super dessin qui va combler mon trou dans le week end :p

    Merci encore il est top

    RépondreSupprimer
  3. eve >> merciii, elles étaient délicieuses !

    Mona >> oui il est en préparation, j'attends juste l'imac pour la colorisation parce que dans la journée je n'ai plus trop de temps en ce moment mais ça arrive promiiis

    kap >> merciii et merci pour ton post ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Commenttt? Ce sera même pas un zoli original crayonné et tout? :p
    Je boude!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui c'est vrai pardon je te l'avais promis ! ça sera fait !!! :)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)