Dans [mon] flirt avec la crise





6 commentaires:

  1. lol! Nan mais attend ça va être Noël et si y'a une fête à laquelle tu ne dois surtout pas avoir les mêmes fringues que l'année d'avant c'est bien celle là! ... Enfin c'est ce que je me tue à expliquer à mon banquier...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un piège ce site, je me fais avoir à chaque fois ! Et je te parle même pas de shopofthespot !

    RépondreSupprimer
  3. Fais comme moi, demenage dans un pays ou ils livrent pas, c'est la seule solution pour se desintoxiquer !
    Et le truc qui calme c'est l'historique de commandes...quand on voit le total de toutes les commandes passees.

    RépondreSupprimer
  4. Mathie >>bah oui, je suis bien d'accord, j'expliquai à mon homme que ce nouveau manteau que j'ai donc acheté hier et bien bon c'est vrai que j'en ai déjà au moins 3 autres mais celui-ci il est différent, c'est pas la même couleur et tout ... et il faut que je me prépare à raconter la même chose au banquier !!!

    Benoît >> Noooooooooooon pas un nouveau site de vente en ligne !!!!! Je vais craquer, je vais craquer !!!!! :) Merci en tout cas du tuyau !

    Eve >> clair j'ai regardé l'historique des commandes hier, juste pour savoir où en était la mienne et bien ça fait pas plaisir !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. hannn c'est pas bien de craqué. tu connait ebay? lol ok je sors rhooooo

    et avec la crise tu as quand même acheter un nouvel ordi . maintenant tu te dessine de profil comme les Egyptiens pour faire voir ton ecran plat pfffffff

    RépondreSupprimer
  6. K >> Oué je fais nimporte nawak !!! :)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)