Bling Bling Attitude










































































































Roh hein, faut bien rigoler un peu entre la crise et ... la crise !
Pour aller faire un ptit tour chez Mathie c'est par ici !!
Pour la couronne c'est parce que je suis la reine de la frangipane today, yeah !

4 commentaires:

  1. Trop bon ! Et la couronne te va tres bien madame, tu devrais la garder en fait...ca ferait "blog de nana fashion" genre Caroline Daily, etc. !
    Et sinon ton colis je me demande s'il etait pas sur l'Airbus qui a amerri sur l'Hudson cette semaine ? Non, plus serieusement, les colis de France viennent jusqu'ici en 5 semaines parfois donc on va attendre encore un peu avant de s'inquieter.
    Bisettes,
    E.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bon en effet...En même temps, on est tjrs plus inculte qu'un autre et kubrik, c'est quand même pas trop une découverte underground non plus(sauf si on est président ignare)...Je pense que y'a des gens qui se foutraient bien de notre gueule qu'on ne soit pas incollable sur piallat, louis malle ou bergman.

    RépondreSupprimer
  3. excellente lol
    Mais qu'est ce qu'il est con celui là.
    Moi je peut plus le sentir en peinture et depuis le début alors ... Je rigole bien aujourd'hui
    Dès le début je percoit les gens et lui j'ai de suite vu qu'il était faux. Et même si je respect son parti politique ce bonhomme est un hypnotiseur et tout le monde (la moitié de la france) c'est fait avoir .

    RépondreSupprimer
  4. Eve >> Héhé, pas bête, tu es ma conseillère particulière !!! J'y réfléchis ... !!!
    Pour le colis ok on attend (la poste française te vend ses paquets en te disant que c très bien ça arrive très vite mais au final, mon c...) !!

    Gillou >> mon rabat-joie préféré !!

    Kap >> je ne peux qu'aller dans ton sens ... :)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)