Complainte n°2 (and the last one hein, ça va bien)
aller, aller demain de la joie, amour, paix et tout ça hein agnès promis, ce we je te fais ton dromadaire .. !!! bon we les ptits loups, reposez-vous bien, profitez bien !
Allez allez on se reprend mademoiselle ! L'hiver c'est aussi le coin du feu, les tartiflettes, les peaux de clementines qui sentent bon, les bougies partout, les jeux de societe au chaud. Alors, on leve la tete, on remet sa couronne bien droite, on se fait du chocolat chaud (du vrai hein, fait maison dans une casserole avec de la creme et une pincee de cannelle) avec des madeleines ou des macarons de toutes les couleurs. On met des bonnes chaussettes et un gros gilet bien chaud, un super bouquin. On glande bien tout le weekend pour se regonfler un peu le plumage et lundi : un grand sourire devant le miroir et ca repart ! Bisous E.
J'espère que tout va bien pour toi, courage, les beaux jours c'est pour bientôt !
RépondreSupprimerBises
Allez allez on se reprend mademoiselle ! L'hiver c'est aussi le coin du feu, les tartiflettes, les peaux de clementines qui sentent bon, les bougies partout, les jeux de societe au chaud.
RépondreSupprimerAlors, on leve la tete, on remet sa couronne bien droite, on se fait du chocolat chaud (du vrai hein, fait maison dans une casserole avec de la creme et une pincee de cannelle) avec des madeleines ou des macarons de toutes les couleurs.
On met des bonnes chaussettes et un gros gilet bien chaud, un super bouquin. On glande bien tout le weekend pour se regonfler un peu le plumage et lundi : un grand sourire devant le miroir et ca repart !
Bisous
E.
et lundi, au turbin! chouette, eve a le chic pour remonter le moral!
RépondreSupprimermerci hein, vous êtes adorables,
RépondreSupprimermerci bcp eve, ma pitchounette, je retiens l'idée du chocolat chaud et des madeleines ;)
bon we à tous.
Ben alors :( Eve a raison quand ca va pas faut du chocolat donc shocobons à volonté !!!
RépondreSupprimerJe ne connais pas Mathie,...
RépondreSupprimermais je suis entièrement d'accord avec elle !
(crois-en mon expérience)
Le problème c'est de savoir au bout de combien de kilo s'arrêter pour que cela fasse vraiment effet...
>> C-Line : oui miss, je suis bien d'accord ! merciiii ! Oui alors pour les kilos justement, je suis un peu out of control en ce moment ... :)
RépondreSupprimer