Psychologie de la carte bancaire






























































































Message pour mon papa : oui, ne t'inquiète pas, je mets quand même de côté pour mes impôts.
Message pour les autres : quelqu'un a envie de faire la tournée des bars ce soir ?

Bisous les ptits loups, bonne fin de journée !

6 commentaires:

  1. ben oui patate, si t'es au fond du gouffre je viendrais!

    RépondreSupprimer
  2. oh yeah, je te prêterai mes nouvelles fringues alors !:)

    RépondreSupprimer
  3. graaave les bars! passe le bonjour à ahmad du welcome de ma part!
    les compte en banques c'est surfait, surtout que t'as plus accès au livret jeune maintenant que t'es vieille! du coup tu peux torpiller ton codévie!

    RépondreSupprimer
  4. heuuu moi je veux bien pour la tournée :p

    RépondreSupprimer
  5. Toi, tu n'as pas pris ta dose de "la chanson du dimanche" ! :)

    RépondreSupprimer
  6. C-Line >> Clair, il faut que j'y aille plus souvent !!! :)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)