J'ai des idées hein, mais j'ai encore du sable un peu partout et je reviens demain avec des vrais dessins


et du vrai compte-rendu :)
ou même des trucs qui n'ont rien à voir
pourquoi pas ?


En attendant : photo du week-end .. mais qu'est-ce que ça pourrait bien être ?

2 commentaires:

  1. une écharpe en laine (qui n'a servi a rien car en Bretagne il a fait super beau (comme toujours)) négligemment posée par terre, pendant que tu regardes la mer turquoise en disant qu'est ce que c'est beau!

    RépondreSupprimer
  2. GAGNE !!!!!!!!!!
    T'es trop fort !! :)
    Par contre, n'en déplaise à la Bretagne et à ses fiers bretons, j'ai eu un peu besoin de l'écharpe ... mais c'est uniquement parce que je suis frileuse : car l'air y était très doux !! :)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)