Jamais Jamet


6 commentaires:

  1. genial ! ca fait plaisir de revoir tes dessins de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi jaimerais entendre certains matin le métro parisien me dire "non laisse tomber je suis pas opé reste donc couché !!"

    RépondreSupprimer
  3. eve >> merciii !
    nini >> tu m'étonnes !
    mona >> ouiiiiii ! et je te réponds bien vite promiiiiis !!

    RépondreSupprimer
  4. Un dessin!! cool !! Comme quoi il n'y a pas que du malheur en ces temps de crise ;)

    RépondreSupprimer
  5. finalement moi j'aime bien avoir un peu de trajet le matin pour aller au boulot, ça me permet de finir ma nuit et de m'isoler en écoutant ma musique, juste avant d'affronter une longue et chiante journée...

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)