My sister est une artiste, oui mâdame


Ma plume à la prune, mon petit canari, ma princesse en chocolat, ma chouquette à la crème .. bref ma soeur (la ptite mais qu'est grande) est ben elle fait des collages avec ses mains et ses ptits ciseaux et de la peinture aussi.
Comme elle veut devenir "professeuse des écoles" (et qu'elle est bien partie d'ailleurs la chouquette), je trouve que ça lui va bien moi le collage. C'est genre comme des devoirs du soir en vue de la préparation de ses futurs cours, le concept me va très bien.


Mais une question me taraude ...
Ce sont des mentos que t'as collé, bichon?

Ceci est le bonus du jour.
Un vrai dessin ce soir parce que sinon on va encore dire que je passe mon temps à trouver des excuses pour ne pas dessiner mais QUE NENNI !

Aller, bonne sieste les ptits loups,

PS : mon autre soeur elle dessine pas mais c'est une choupi quand même hein (je dis ça sinon ça va faire des conflits familiaux à deux sous et on a zigouillé des gens pour moins que ça !! huhu).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)