Et j'ai même pas honte



Bonnes vacances à tous !
Et à dans deux semaines pour de nouveaux dessins !



Quoi ça que j'ai pas posté déjà depuis trop longtemps qu'on pensait que j'étais DCD et que ça fait bien rire (jaune) un ptit dessin entre deux dossiers juste pour prévenir que je repars encore pour au moins 15 jours ?

Arf, ça s'est vu alors.
Dans 15 jours donc, soit j'arrête le blog par manque de temps, soit je le transforme en blog coupal (et yohann fait les couleurs). Pas d'autres issues je pense, j'ai vraiment pas le temps de faire toute seule.

Bonnes vacances les ptits loups,

Et à très vite !

4 commentaires:

  1. NAAAAAAN ! t'arretes pas !!!
    Sinon je viens t'attraper par la peau de la main pour te remettre au dessin.
    Si t'arretes de dessiner, non seulement c'est un gachis planetaire mais en plus c'est peche de laisser mourir ton talent comme ca a cause d'un travail "de bureau" a la place non mais !
    T'as interet de revenir (avec ou sans l'homme) mais bon...en attendant profite-bien.
    BONNES VACANCES !

    RépondreSupprimer
  2. Prends du temps pour toi si tu veux, mais on sait bien que tu reviendras tôt ou tard, et on t'attendra ^^

    Profite bien !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)