Je vote, tu votes, il vote, nous votons, vous votez, ils votent



Bonjour bonjour !
Je fais une micro pause dans les posts réguliers pour vous informer d'une nouvelle extraordinaiiiire!
Je participe à THE concours les loulous donc si vous vouliez bien être bien urbain-sympathico-gentillous, pourriez-vous cliquez sur ce lien et ensuite (et surtout) cliquez ensuite sur "j'aime" (c'est cette dernière action qui est importante !).
C'est un concours de participations pour gagner un CD des Pony Pony Run Run mais je participe plutôt pour la gloire vu le nombre de participations !!!!
Et puis je connais le pôpa et la môman aussi hein ! En effet, j'ai saoulé assez de monde pour que vous sachiez peut-être que nous sommes voisins avec les parents des PPRR qui nous ont largement approvisionnés en alcool et apéros en tout genre (vive la non-prohibition !). 
Aujourd'hui, si vous pouviez me donner un tout petit coup de main ... MERCIiiiiIIII ! 
Ah et aussi, si vous pouvez en parler à tous vos amis, n'hésitez surtout pas à transférer le lien et tout et tout hein !

Pour info, le dessin est inspiré de cette photo :




(c) Mathieu Zazzo

Et voilou, demain, un post normal !
Et en plus, je suis en train de travailler sur un projet bien sympathique avec un amir génialissime, j'espère pouvoir vous en parler et vous en montrer des extraits bien vite !

Have a nice day !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)