Do you like my shoes ?







Rolala, cet humour de fou ! 
Bon et sinon, pour vos derniers cadeaux de Noël, Calire fait une vente Facebook en ce moment et propose des bijoux/doudous trop BEAUX !! Allez vite voir
Bon vendredi midi, c'est bientôt le week-end, et ça, ça fait bien plaisir !
Des bisous les choupinous, have a nice day !

4 commentaires:

  1. Ha! Les hommes et les chaussures! Le mien me remarque jamais mes chaussures sauf lorsqu'il voit les factures!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. le mien il me les offre quand même souvent, donc je dis rien hein !! :)

    RépondreSupprimer
  3. en ce moment, le mien peste avec tous les cartons de demenagement taggues "chaussures Eve" dessus ;P

    RépondreSupprimer
  4. Héhé !! mais en même temps y'a des priorités dans la vie hein !!! :)
    J'espère que tu vas bien, je pense bien à toi !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)