En manque, moi ?



>>

10 commentaires:

  1. Ahah ! J'adore le "maman peut, mais pas toi"... :p

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! Logique !
    Je sens que je vais être hyper douée en éducation de baby/enfant/ado !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. ah trop mignooone tes illustration en plus elle sont marrante ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Mouahaha, c'est parfait le nutella pour compenser-oublier ;p

    Bises ma toute belle

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord sur le principe. J'applique le même chez moi : je mange tous les trucs plein de gras, de conservateurs ou de colorants (cad bonbons, nutella et autres calories) car je me sacrifie pour le bien de mes enfants !!! Oui, je mérite une médaille !!! (^^)y

    RépondreSupprimer
  6. Mrs CoOp3r > Merciii ! :) Bises !

    Lilou > Yeaaaah !!! perfecto effectivement !!! Des bisous bella !

    Elisa > Merciii :)

    Spunky > YEAAAAAH !! Je pense que je vais être comme toi une as de l'éducation et que j'en serai trèèèèèèès fière !! On se fera une remise mutuelle de médailles ?!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Rooooooo ! Bon allez, je dirais comme Spunky : il faut bien qu'on se sacrifie pour la santé de nos enfants hein :-) alors autant que ce soit nous qui ingurgitons les bonbons, le chocolat, le coca, le mac do, ne pas rayer la mention inutile ;-) Merci Spunky, une bonne excuse de trouvée, une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi... bon, tu me dois un chinois (pas un vrai...) ! :P

      Supprimer
  8. Monade qui a ses billets25 janvier 2012 à 23:41

    "maman"

    Oo


    Le choc ;)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)