Free Guided Tour


Happy vergetures & à bientôt ! :)
>>





5 commentaires:

  1. Han, la joie des vergetures ! Miam !

    Cela dit, j'ai longtemps pensé que si j'en avais, c'était parce que j'étais grosse, jusqu'à ce que j'en découvre sur les bras de mon chéri qui n'a jamais eu l'ombre d'un kilo en trop, mais qui a fait de la muscu, ado, et qui a vu ses bras s'élargir trop vite... Comme quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh pas cool! Je suppose que tu te badigeonnes bien de crème? Cela dit, d'après mon gynéco, c'est une question de peau... La crème, ça aide mais c'est pas miraculeux.

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts, à part une énorme sur le haut de la cuisse que je traîne depuis des années, je n'en ai pas et la grossesse ne semble pas être méchante à ce niveau-là pour moi \o/
    J'avoue que pour le ventre, comme je suis une feignasse pour la crème, c'est mon mari qui me tartine d'huile d'amande douche en massant / jouant avec sa fille, ça créé des liens entre eux (elle réagit directement à sa main grrr) et moi je me fais masser gratos avant de dormir :o)

    RépondreSupprimer
  4. Tayiam > oui, moi aussi j'ai tendance à me dire que les vergetures me rapelle de fait ma fat-attitude ... ! Mais le jour où je verrai les vergetures de Kate Moss, je pourrais peut-être changer d'avis ... !! :)

    Pauline > Ouiii bien sûr mais bon ça ne sert à rien, si le Dieu des vergetures a décidé que ça tomberait sur toi, ça tombe sur toi, snif :)

    Coraline > oui moi aussi, l'homme-plus-que-parfait s'y met aussi ! :)

    Manon > Yeah ! ^^

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)