Rions un brin






>>


7 commentaires:

  1. Rah !!! ça me manque ça !!! J'vais p'être en faire un autre... (^^)y

    RépondreSupprimer
  2. Oh je me retrouve beaucoup dans cette description. J'ai aussi eu le sentiment de m'être fait arnaquée à un moment donné... Et puis un jour, je remettrai ça parce qu'il y a aussi des moments de grâce. Pendant la grossesse et après! (mais ça tu les découvrira plus tard!)

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo, c'est trop mignon !!!
    Je suis certaine que les moments de grâce te font vite oublier le reste ( euh, dit oui, dit oui )

    Kisss

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, c'est vrai... Comme Suzie, j'ai l'impression de me faire arnaquée. certes, j'en ai jamais rêvée, la grossesse n'a jamais été une fin en soi mais on nous fout tellement de foutaises en tête que ça me fout en rogne. Mais parfois quand je sens un gros tourbillon, une grosse fête du bidon, j'en pleure. Et le mieix, c'est quand grand Mari pose sa main et que tout s'arrête, juste pour l'embêter... j'adore...

    RépondreSupprimer
  5. Spunky > Oh yeah, tiens-moi au courant hein !! :)
    Pauline > Raaaah ouiiii ! Je savais que là-dessus on était sur la même longueur d'onde you and me ! Et encore mille fois félicitations et beaucoup de bonheur pour vous 4 !
    Suzie > Oh que oui Suzie merci, les moments de grâce heureusement sont là et bien là ! Et j'ai hâte de découvrir la suite ! :)
    Lilou > OUI OUI OUI OUI !! Ce qui est bien hein c'est que l'on oublie très vite tout les petits désagréments pour se rappeller que du meilleur (y parait que c'est pareil avec les douleurs de l'accouchement, perso, je me raccroche corps/coeur et âme à cette idée !)
    Tifen > OH OUIIII ! Pareil pour nous, quand je luis dis "le bébé bouge, vient !" et que comme par magie il s'arrête de bouger ... je lui dis alors "c'est parce que tu l'apaises mon chéri" mais je vois quand même qu'il est peu déçu, mais craquant ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon allez je laisse encore un petit mot. J'adore tes posts.. ils sont plein d'humour et à la fois plein de tendresse.. C'est très agréable à lire :)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)