Missive rose bonbon

Voici le dessin réalisé pour le faire-part de Louise. Les faire-parts sont tous presque partis ou sont en cours d'envoi, c'est pour ça que je me permets de le mettre ici, sur le blog (pour ceux qui n'auraient rien reçu encore, dites-le moi, je suis un peu paumée dans tous les envois !).
On avait un peu la pression sur le faire-part, mais on ne voulait pas faire un truc trop cul-cul. Au final, on a fait un faire-part hyper bling-bling, pas du tout "normal", mais rose (PS) quand même, ce qui rattrape le coup ! :)
(j'ai vraiment un humour exceptionnel !)

En vrai ça donne ça (recto et verso) :

Et voilou !
Et je ne peux finir ce post du jour sans souhaiter un très très bel anniversaire à ma Salomé-de-mon-coeur 
qui a 7 ans tout pile aujourd'hui !

Belle journée à vous et à bientôt !
>>



7 commentaires:

  1. c'est sublime ! une idée géniale !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau... mais d'ailleurs... attends... je l'ai pas reçu, moi !!! Tu m'as grave oublié sur ce coup-là !! Ah bravo, dix d'amitié et rien... de quoi ??? Oui, mon psy a effectivement changé les dosages de mon traitement, pourquoi ??? :p

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont top ! J'aime beaucoup le style recto et la tendresse du verso :)
    Encore bienvenue à elle

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo au fait la meilleure copine de ma fille s'appelle Salomé... Salomé et Eloïse, Salomé et Louise, tu vois!!!! On était faite pour se rencontré... Et Salomé est du 9 mai chez nous... Mais Bon anniversaire Salomé quand même!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j'ai suivi ce blog pendant ma grossesse, et 3 mois après mon accouchement j'émerge et je ris devant tes dessins ;-) Et surprise, ma fille née le 15 avril s'appelle aussi Louise donc bon choix.

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)