Il fait (si) beau ...



En fait, j'ai fait ce dessin samedi, pendant les grosses nuées de pluies ... et aujourd'hui, ça a moins de portée, vu qu'il fait beaucoup plus beau. Mais ils ont QUAND MÊME prévu de la pluie aujourd'hui. Alors je le laisse ... ! Et puis parler de la pluie et du beau temps pour commencer la semaine, c'est agréable, non ?! :)
Bon début de semaine !!
>>

7 commentaires:

  1. Lu et approuvé à 100% pour les tong ! j'ai adopté la même tenue et dès que le soleil sort, je balance le pantalon !!! C'est l'été m..... lol
    Bonne journée :-D

    RépondreSupprimer
  2. mélanie rabouin9 juillet 2012 à 09:00

    c clair on se croirait pas au mois de juillet c dingue quand même

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii, les tongs astuce n°1 pour combattre ce temps plus que maussade !! ON Y CROIT !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon aller, je t'envoie un peu de mon soleil quotidien :)
    Oui, chez moi il fait tous les jours grand soleil avec 35 degrés x) !

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'approuve complètement !! En plus j'ai le même collier :D! bises

    RépondreSupprimer
  6. Au moins, avec les tongs, les pieds sèchent plus vite quand on arrive au bureau. Parce que les chaussures en toile, faut des heures pour que ça sèche, et c'est atchoum garanti en fin de journée. :-)

    RépondreSupprimer
  7. Voilà exactement ce que je me suis dit cette semaine de vacances...

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)