Vendredi soir


Vendredi soir, on est allés dans la nouvelle salle de concert de Nantes, Stéréolux
(Aparté : Nantes, c'est beau, Stéréolux et la Fabrique, les Machines de l'Île, le Carrousel, c'est très beau. Profitez-en, le reste du temps je suis super chauvine).

On est allés voir Patrick Watson. Vous pouvez aller l'écouter ici (attention, c'est TRÈS mou du genou (même si c'est très beau), ça peut risquer de plomber votre lundi matin, si comme moi déjà vous n'êtes pas joyeux joyeux de bosser alors que le monde entier semble être en vacances (les salauds)).

Bonne journée et à demain ! (demain, on parlera sous-tifs - retour aux posts "salut les copaings")

>>

3 commentaires:

  1. Oh tu es à Nantes ? J'en suis native et y ai vécu jusqu'à mes 21 ans ! Mais du coup je connais pas cette nouvelle salle... Par contre je connais l'Eléphant ;)

    J'adore ton illustration, elle rend super bien l'ambiance.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ?! C'est une super salle et la Fabrique juste à côté ça tabasse tellement c'est beau tout éclairé la nuit ! Et l'Eléphant oui, c'est une base a priori ! huhu ^^

    MERCI !! <3

    RépondreSupprimer
  3. Ouais t'as raison ça fait un peu touriste de dire "je connais l'Eléphant !". Quand on y est née il vaut mieux dire "je connais un p'tit resto trop terrible dans le quartier de la cathédrale" et "j'adore le comptoir du chateau !" huhu

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)