la mode, la mode, la mode




Mais bon il n'a pas tort en même temps ! Je vous laisse les petits bichons, aujourd'hui c'est le départ pour :

3 jours au Mont-Dore en amoureux.
A mardi, bon week-end et bon chocolat  !!!
>>




5 commentaires:

  1. ah ah, toujours le mot pour etre aimable les garçons! bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi depart demain matin avec Charlotte à la neige ...tôt...grr Ca va être dur.... rien de prêt...grrrr...mais ça va faire du bien!

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle !
    Nous aussi, y'a du love ce WE. Journée en amoureux demain. Youhhhh !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je la trouve très bien ta tenue :)
    (mais en même temps, je ne suis pas une référence modesque)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)