Teenage dream





Et c'était bien de la brandade de morue. Ce qui est bien au final avec tout ça, c'est que son père n'est plus toujours son préféré, et parfois je l'ai aussi pour moi tout seule :)

Bref, "Teenage dream" c'est bien sûr le tube de Katy Perry dont le clip a été réalisé par Woodkid. Mais allez plutôt écouter Woodkid, ça, c'est une VRAIE tuerie.

Bonne journée et SEE YOU SOON !

>>



11 commentaires:

  1. Ah on dirait moi ! J'aurai été capable de la sortir celle-là. A 23 ans...

    RépondreSupprimer
  2. Au 21 ième siècle à 9 ans 1/2 on nage dans l'adolescence...mais on aime aussi un gros gros calin le soir avant de s'endormir...

    Je suis d'accord une P... D'AUTHENTIQUE tuerie ce Woodkid !!! Piouuuuu ça fait du bien par où ça passe... http://youtu.be/vSkb0kDacjs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Woodkid, c'est VRAIMENT top !! :)

      Supprimer
  3. J'ai le même modèle à la maison ^^ Même âge, mêmes répliques !

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Parce que j'aime ton blog, je viens de te décerner un Liebster award sur mon blog ;) Toutes les infos ici : http://lafabriqueeclectique.blogspot.fr/2013/03/les-liebster-awards.html

    RépondreSupprimer
  5. j'ai cru voir, samedi, passer devant moi une jolie dessinatrice tout de rouge vêtue armée d'une poussette et accompagnée d'une jolie blondinette! Ai_je rêvée ou peut être ai-je trop regardé les maternelles?
    Et moi assise devant "le petit géant"... je me pose encore la question :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'était nous !! Avec Louise et Salomé !! La prochaine fois tu cries hein, que je vienne te faire un bisouuu !!

      Supprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)