Love is in the air




Voici un dessin réalisé à quatre mains avec Liliaimelenougat, j'espère qu'il vous plaira !
Vous pouvez en faire ce que vous voulez, l'imprimer pour votre Valentin/Valentine, le partager, le découper, le crayonner, ...
Tout est permis !

Belle journée les bichons et à très bientôt !

>>

3 commentaires:

  1. J'adore!! merci beaucoup, j'ai constaté que mon amoureux avait toujours une carte de St Valentin dans sa voiture (une des miennes, je précise :-), alors je vais peut être lui en renvoyer une, tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà dit sur l'article de Liliaimelenougat mais... il est superbe ce dessin !! J'aime déjà beaucoup vos blogs respectifs, mais en plus ensemble vous faites une super équipe :-)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)