Musique !

Hello les bichons !
Un petit article spécial aujourd'hui ! Je vous parle des 11 illustrations (c'est précis) que j'ai réalisées pour une expo ! Le thème : la musique, vous pouvez voir quelques aperçus à suivre !






Pour les angevins ou pas loin (et également les autres dans une certaine mesure, je vais peut-être réfléchir à des envois postaux), quelques impressions de ces illustrations sont dispos à la vente sur ce site : http://illustrations-mathou.blogspot.fr/
N'hésitez pas à y jeter un oeil et à me dire ce que vous en pensez !

Bonne journée TGIF !!

>>

2 commentaires:

  1. J'adore votre style et la musique alors là, je suis bien dégoûtée d'être dans le Sud et de manquer l'expo et la possibilité d'achat de tableaux !
    Mes deux préférés : Music on my mind et De la musique avant toute chose.

    Bonne expo !
    Lucie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucie ! Merci bcp ! Il me reste des exemplaires de "de la musique avant toute chose" (15€), je peux vous en envoyer un exemplaire (avec les frais de ports en sus que je ne connais pas encore je pourrai vous le préciser avant de finaliser l'achat ^^) Merci en tout cas ! Mathou

      Supprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)