L'odeur de Noël





ça vaut aussi pour le foie gras et le chocolat !
★★ Et vous quelle est votre odeur de Noël ? ★★
Bonne journée les bichons !

>>

7 commentaires:

  1. Pour moi elles ont un goût de Saint-Nicolas, mais c'est sans doute parce que je suis originaire d'Alsace!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, pour moi c'est pareil, ça sent bon noël... <3

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est vrai, ça fait vraiment penser à cette période !!

    RépondreSupprimer
  4. La clémentine me rappelle moi aussi Noël. Je me souviens de la première que j'ai mangée quand j'étais petite. C'est l'école qui nous l'a offerte. A l'époque(il y a 50 ans...) c'était la première de la saison!

    RépondreSupprimer
  5. Mon odeur de Noël, c'est l'odeur du sapin, tu sais le vrai sapin, l'épicea...
    Joyeux Noël ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est l'odeur des biscuits aux 4 épices ou à la cannelle... j'en ai d'ailleurs fait cet aprèm, pour emporter aux collègues demain
    Hummmmmm

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)