Premier lundi de printemps


Joyeux lundi à tous !
Le lundi j'essayerai de faire des petits mix dessins/photos feel-good pour que vos débuts de semaine soit plus doux !
>> 

21 commentaires:

  1. c'est adorable, j'adore!! encore encore!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui oui c'est très chouette ce genre de montage :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et hop en fond d'écran... Il fait du bien au moral! Merci! :)
    Naelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette jolie image printanière et pour la bonne humeur qu'elle procure !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super mignon et ça donne le moral pour la semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà qui enchante une journée! Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle illustration. Ça respire le printemps! :)

    RépondreSupprimer
  8. oh la la mais que c'est beau!!! j'adore ce petit air tout comme je savoure le soleil <3

    RépondreSupprimer
  9. C'était une très belle journée ici aussi ! et quel bonheur de rentrer du boulot à pieds, sous le ciel bleu, en admirant les arbres qui commencent à fleurir ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. je craque complément... je n'avais pas pensé au fond d'écran, mais je vais réparer ce tort tout de suite
    merci pour cette bouffée d'oxygène

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)