Super Mum is back


Bon mercredi et belle journée à tous !
>>

7 commentaires:

  1. on s'y retrouve toute, c'est adorable!

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle! Je me reconnais tout à fait! J'ai toujours cru que mes enfants pensaient que j'avais une tête chercheuse (genre tête de missile) à la place de la tête! Mais le costume de super mum est tout de même plus beau!

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait ca !! Il me manque le costume, dommage, il est trop beau.
    Merci de nous faire sentir "super mum" ;-) !

    RépondreSupprimer
  4. Haha! Les mecs et les enfants c'est pareil... ça cherche, mais si c'est en dessous d'un truc ça ne le verra jamais en même temps :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais c'est trop ça. Je ne suis pas maman, mais quand il s'agit de retrouver des trucs, je me pose là. ça promet :-)
    Chouette costume !

    RépondreSupprimer
  6. parfaitement d'accord... et c'est tellement valorisant de trouver, quand tout le monde à chercher sans trouver :)
    et j'adore ta cape

    RépondreSupprimer
  7. C'est pareil à la maison !
    J'ai fait faire une cape pour mon aîné, je pourrais peut-être m'en faire faire une rose :)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)