Olé Olé


BONJOUR à vous tous ! Aujourd'hui j'ai décidé, ce sera une belle journée : chez nous il fait beau et je ne me laisserai pas avoir comme hier, je finis toute ma liste "de-choses-hyper-urgentes-déjà-reportées-mille-fois-à-faire-au-plus-vite" (j'ai beaucoup d'espoir vois-tu ^^)
BREF ! Aujourd'hui un dessin sur ces petits mots qu'on utilise toujours mais qui quand même nous rappellent qu'on est né(e)s avant la chute du mur de Berlin, ou même avant la construction du mur tout court :))) Bonne journée les bichons et à demain pour de nouvelles aventures !
(vous le dites hein si mes textes sont trop longs ^^)

>> 

2 commentaires:

  1. C'est marrant, mon copain dit "olé olé" pour dire gay... Je sais pas trop pourquoi mais ça me fait rire et du coup je le dis tout le temps ^^

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)