Et vive le cinéma


Vous aussi vous vivez intensément le cinéma ?! Et la petite devinette du jour : à votre avis, quel film on est allés voir ? (un indice : c'est pas un film d'auteur du TOUT du TOUT et j'ai un peu beaucoup honte)
Belle journée les bichons et ce soir c'est apéro du week-end !

4 commentaires:

  1. Je pari sur Jurassic World???????

    RépondreSupprimer
  2. bin jurassic world evidemment! moi aussi je suis à 200% dans les trucs que je regarde, je pleure, je ri, je crie... je suis dedans quoi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jurassic world!!!! En meme temps faut dire qu'il était flippant celui la :D

    RépondreSupprimer
  4. ce que j'ai rit quand j'ai découvert ton illu. pendant mes vacances...
    je te rassure, tu n'es pas la seule à vivre les séances de ciné... moi c'est plutôt les mouchoirs que je dois sortir en douce pour écraser mes (petites) larmes
    et je confirme, comme toi, j'ai failli hurler la même chose pendant Jurassic World, je vois très bien la scène dont tu parles :)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)