Mardi Sportif


Comment ça je parle encore de bouffe ? Promis j'arrête bientôt (ou pas) ^^ ! Vous aussi vous courez plus pour pouvoir manger plus ?!
Belle journée à vous tous les bichons et rendez-vous ce soir 18h pour la réouverture de la boutique en ligne !
>> 

6 commentaires:

  1. Quelque part oui...mais moi, c'est plus dans l'autre sens. Je mange..puis par acquis de conscience, je fais du sport après pour "rattraper le coup"

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha! On a la même motivation ha ha! Regarde : http://www.lapaillette.com/2015/06/chacune-sa-motivation-pour-faire-du.html XD

    RépondreSupprimer
  3. MDR XD j'avoue que je fais un peu pareil :p

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur! Aussi accro au sport que je puisse être pouvoir manger sans se priver reste un des trucs que je préfère dans le sport ;)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)