Home-made mon oeil


Combien de fois on se promet d'essayer le masque-healthy-pas-cher-maison et au final on rachète un pot-tout-fait-qui-coûte-un-bras ?!
Bonne journée les bichons !

>>

5 commentaires:

  1. Moi jai déja testé le masque pour cheveux avec miel, banane, avocat et oeuf!
    Au final j'ai sali toute la salle de bain et c'étais a peine plus efficace que mon apres shampoing pour cheveux sec...

    RépondreSupprimer
  2. hi hi c'est vrai qu'il nous manque toujours un ingrédient avec ces petites recettes maison !

    RépondreSupprimer
  3. complètement d'accord... il manque toujours THE ingrédient qui va bien...
    mais pas sure que si tu achètes un flacon d'huile de germe de blé, pour en utiliser 3 gouttes, ça ne te coute pas plus cher que ta crème toute faite ?!?

    RépondreSupprimer
  4. et je n'avais pas fait attention à la 4ème de couverture de ton mag, Excellent ;)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)