C'est la rentrée !


Ça y est, c'est le grand jour ! Surtout que pour nous, c'est la toute première rentrée de Loulou, alors quand même j'ai mon petit cœur de maman qui bat fort aujourd'hui !
Bonne rentrée à tous les bichons !!
>> 

2 commentaires:

  1. La maîtresse de Petite Section que je suis voit chaque année des larmes de maman...(et versera les siennes l'anée prochaine pour sa propre puce...). Puis-je utiliser ton dessin comme illustration de mon poème de rentrée qui sera collé dans le cahier de vie de mes élèves (donc rapporté chez eux?), bien entendu avec tes références?
    Merci pour tes tranches de sourires! (PS : Nounou a ADORÉ les petits pots de succulentes personnalisés, et les mamies sont graves jalouses!!! )

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)