On Tour


Pour bien finir cette jolie semaine, voici les VILLES prévues dans ces prochains mois pour les dédicaces. (pas d'autres villes de prévues hein, peut-être d'autres dans l'Ouest mais c'est tout, ne me demandez pas ^^)
Donc de mars à juin, je passerai peut-être dans votre ville ou pas loin ! (c'est un peu comme les One Direction, mais en moins ... jeune ^^)
Je vous donne les dates et horaires la semaine prochaine promis ! Mais déjà je peux vous dire qu'en mars il y aura Marseille et Paris normalement !

// De fait, je tiens à remercier très chaleureusement la Fnac qui nous a proposé cette super "tournée" qui fait un peu tourner la tête, merci mille fois
// Je remercie aussi mes supers éditeurs Monsieur Pop Corn qui me supportent (et c'est VRAIMENT pas rien, demandez-leur) et qui organisent tout ça !
// Et enfin je vous remercie vous tous surtout, parce que si on peut faire autant de villes, c'est un peu beaucoup grâce à vous !!
MERCI et BON WEEK-END !
PS : ça fait un peu remerciement des Césars, ça tombe bien, c'est les Césars ce soir #pilepoildanslactu ^^
>> 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)