C'est quoi le bonheur ?


J'y pense parce que Bruxelles, parce que Paris, parce que le reste du monde, parce que les gens qui meurent comme ça alors que c'était pas l'heure, j'y pense parce que la petite grandit, j'y pense parce qu'il va pleuvoir ce week-end, j'y pense parce que je chouine parce que je suis crevée grippée alors que c'est pas grave, j'y pense parce que parfois tout est grave mais rien ne l'est, tout est léger et tout est lourd à la fois.

Tout ça pour vous souhaiter un très bon week-end de Pâques, mangez du chocolat et prenez soin de vous les bichons 💚
//// "Le soleil est rare et le bonheur aussi", plus-belle-chanson-du-monde-entier de Gainsbourg à écouter ici : https://lc.cx/4eiY

>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)