Merci ❤


Hello les bichons !
Un petit post du jeudi - exceptionnellement - pour vous remercier pour vos messages, vos commentaires et vos retours plus qu'enthousiastes sur les dessins et sur le livre, j'ai de la chance de vous avoir ! ❤
Je vous précise quelques petites choses :
> Je vais prendre un peu de recul pour les messages, cela me prend trop de temps (que je préfère garder pour vous faire des dessins ^^) donc je répondrai moins souvent à vos messages.

> Je répondrai moins aux messages qui concernent directement le livre (où le trouver, combien il coûte, etc.) toutes les infos sont sur Internet et vous pouvez voir avec le super éditeur Monsieur Pop Corn pour les questions précises.
Le livre est disponible à nouveau PARTOUT, vous pouvez le commander chez votre libraire et en ligne via la Fnac, Amazon.fr ou BDfugue.com (entre autres). N'hésitez d'ailleurs pas à laisser un avis sur le livre sur ces pages !! Merci d'avance !

> Pour tout ce qui concerne les dédicaces, je mets à jour l'onglet "Évènements" sur cette page à chaque fois qu'une date est confirmée (c'est en cours) et on rajoutera peut-être des dates en début d'été, me demandez pas je ne sais pas encore où et quand ! Donc n'hésitez pas à consulter directement l'onglet "Évènements" de la Page Facebook ici.
> Pour toute autre question sur les commandes personnalisées (je n'en prends plus pour le moment), la boutique (fermée pour le moment), ma technique de dessin ou autre, consultez la FAQ (rubrique "Informations générales" de l'onglet "A propos" de la Page Facebook :

Tout ça pour vous dire que décrocher la lune avec des dessins je peux avec un très grand plaisir mais qu'il faut que vous m'excusiez sur le reste : je ne peux plus tout faire (en tout cas moins souvent ^^) !
Mais je vous kiffe quand même ! ❤
MERCI pour tout (et d'avoir lu jusqu'au bout ^^) et belle journée les bichons !
LOVE & PEACE (toussa toussa^^)

>> 

1 commentaire:

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)