Je m'en fous


Aaaaaah vraiment c'est BON de dire ça, "je m'en fous je suis en vacances, je verrai ça PLUS TARD". Même si en vrai je ne m'en fous pas, même s'il va me falloir du temps pour moins penser au boulot, même si j'ai le 2ème livre à préparer toujours, même si je suis une éternelle paniquée de la vie MAIS quand même, je m'en fous un peu, un tout petit peu et me connaissant c'est déjà pas mal ... !
Belles vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir, bon courage aux travailleurs !
Je vous embrasse tous bien fort et je ne vous quitte pas complètement, j'ai prévu quelques petits dessins ces prochains jours pour vous <3 span="">
De l'amour, du sable chaud, du soleil et de la crème solaire dans vos coeurs <3 span="">

>>

1 commentaire:

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)