Merci & F.A.Q.


Je me pose un peu 5 mins dans cette folie de début d'été - et puis en plus j'ai appris qu'aujourd'hui c'est la Journée Internationale du baiser alors ^^ - pour vous remercier sincèrement pour tout vos messages, vos commentaires, vos cœurs et vos pouces levés, tout l'amour, la gentillesse et la bienveillance que vous m'envoyez chaque jour, j'ai vraiment énormément de chance ❤️
On est plus de 168 000 sur la page Facebook c'est fou, ça fait très beaucoup de monde, une mini-ville, un très très très grand groupe de potes !!!
//////
Je profite de fait de ce message pour répondre à certaines de vos questions. Je suis vraiment désolée de ne pouvoir répondre personnellement à tout le monde, je reçois trop de messages, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !
C'est partiiiii :
>>Tout d'abord, le livre "Les Wonderwomen aussi mettent une culotte gainante" est sorti le 11 février dernier, vous y trouverez une compilation des dessins du blog. Il est édité chez Monsieur Pop Corn et coûte 12€. Vous pouvez le trouver ou le commander chez votre libraire préféré ou sinon en ligne :
- FNAC en ligne : https://lc.cx/4xXm
- AMAZON en ligne : https://lc.cx/4xyV
- BDFugue en ligne : https://lc.cx/4WrS
>> Je ne prends pas de commande de dessin personnalisé pour l'instant (mariage, anniversaire, baptême, juste comme ça...) je suis désolée mais le temps me manque. Par contre je prends les commandes "pro" à partir de septembre prochain.
>> J'ai eu énormément de messages concernant l'illustration réalisée avec Minireyve pour la fin d'année et je n'ai malheureusement pas pu répondre à tout le monde. D'abord je vous remercie énormément pour votre enthousiasme ça fait très plaisir à lire et de voir vos photos des cadeaux préparés par vos petites mains avec nos créations dessus c'est hyper touchant merci ! Ensuite, pour toutes les questions techniques ou d'utilisation je n'ai pas eu le temps d'y répondre mais l'illustration est libre de droits pour un usage école/privé et les détails techniques sont sur le site de Minireyve !
>> Vous pouvez utiliser les dessins publiés sur cette page (sans les modifier, sans en rajouter du texte ou votre logo et sans en supprimer ma signature) sur votre propre page Facebook en citant la source (par un lien cliquable vers la page Facebook de Crayon d'Humeur), merci !
>> Vous pouvez imprimer les dessins, les utiliser dans un cadre privé et restreint, il est strictement interdit de les utiliser pour votre propre communication ou à but commercial.
>> Enfin, concernant la boutique en ligne et les goodies. Les badges, cartes et sérigraphies sont en vente sur place à Angers dans la géniale boutique Paillette (rue du Mail). Pour le reste, je n'ai pas encore de boutique en ligne, je vous tiens au courant quand quelque chose se profilera à ce sujet !

Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions, vous pouvez retrouver toutes les réponses sur la FAQ : http://crayondhumeur.blogspot.fr/p/book.html
Merci et bonne journée !

>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)