P... de m... (remix)


Ce matin j'avais envie de dire des gros mots :)
J'ai eu un petit moment de solitude, j'ai oublié mes clefs à la maison, j'ai du refaire deux fois la route en vélo après mettre retrouvée sans clefs devant la porte du bureau. Je suis sûre que l'amoureux a pensé au fond de lui "c'est bien, ça va lui faire faire du sport" mais bien sûr il ne l'a pas exprimé clairement à haute voix parce que tu vois déjà j'étais bien énervée au téléphone et que je pense qu'il savait qu'au fond de moi je me suis dit que c'était de sa faute si j'avais oublié mes clefs alors que franchement pas du tout mais c'est bien un responsable à engueuler dans sa tête, comme ça, pour rien :)
Voilà-voilà, ma vie est tellement palpitante que je vais arrêter là de te la raconter cher lecteur, c'est mieux pour tout le monde :)
BELLE JOURNEE et surtout n'oublie pas : DEMAIN LE LIVRE SORT DANS TOUTES LES LIBRAIRIES ! et ça b.. de m... ça fait bien plaisir !!!! <3 span="">
>> LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a10101923/Mathou-Tout-plaquer-et-aller-prendre-un-bain
>> LA SOIREE de lancement le 24/11 demain soir à partir de 18h30 à l'Angevigne : Tout Plaquer et aller faire la Fête

>>

2 commentaires:

  1. Entendu à Noël dernier : Madame, en montrant une chose en plastique avec des gros boutons aux couleurs primaires - Il parle, celui-là ? Le vendeur : - Oui, Madame. Mais si vous voulez mon avis, le problème est plutôt de le faire taire ! Bon Courage, Mathou !

    RépondreSupprimer
  2. "après mettre retrouvée" ==> "après m'être retrouvée"

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)