Cucul la praline


Noël, la saison du bonheur !
Il a un sens tout spécial ce dessin après mon post d'hier. 
Je vous remercie de vos réactions et de vos messages, y penser fort tous ensemble c'est important je pense.
Je vous propose aussi, pour ceux qui le souhaiterait, un rassemblement à Angers dimanche à 14H30 devant l'esplanade du Quai, toutes les infos sont là : Tous Unis Pour Alep à Angers
(je ne suis pas l'organisatrice de cet événement hein, c'est un groupe de personnes humanistes, motivées et complètement a-politiques)
On ne peut pas faire grand chose mais dire haut et fort que nous ne sommes pas d'accord, c'est sans doute une chose que nous pouvons faire je pense.
Pour les non-angevins si cela vous intéresse aussi, Il y a certainement un rassemblement de ce type dans votre ville dimanche ou très bientôt.
Belle journée les bichons, joyeux mercredi à vous <3 span="">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)