Hello 2017


Hey 2017, je me mets à poil pour toi, t'as intérêt à carburer sévère, t'as intérêt à être une putain de belle année, t'as intérêt à être meilleure que 2016 et 2015 réunies <3 span="">
>>

3 commentaires:

  1. Très bonne année 2017

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une brillante année, Mathou, créative, sereine ... et très excitante !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, ce dessin me rappelle une "une" de Charlie Hebdo qui dit "Baisons avant les élections" puis "on votera moins con" (cette une ici : http://pi.ac3j.fr/wp-content/uploads/2015/03/40adf1ff-60b2-44dc-8682-0d78000482d6.jpg).

    Oui, et je complèterais ton propos en ajoutant que 2017 a grave intérêt à être l'année du VRAI changement...celui qui va faire que la situation générale du pays soit un peu plus bandante quand-même! ^^

    Tous mes voeux également pour une douce année 2017 (comme la douceur Angevine chantée par Ridan dans le titre "Ulysse").

    PS : Tous tes dessins "Hello..." sont affichés à mon asso du côté de Besançon, c'est comme ça que je t'ai découverte. Tu y es lue avec assiduité là-bas :-)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)