Tout va bien


Oui oui oui je sais, chaque veille de jour de publication je me dis, "fais un dessin original Mathou"et à chaque fois le temps me manque cruellement... mais tout va bien hein, tout va toujours bien (ou presque^^) <3 span=""> 
Et n'oubliez pas PARIS PARIS PARIIIIIIIIIIS !!!!
On se voit demain :)
- De 14h à 17h (pile) : je serai chez BDnet Nation dans le 20ème 
pour des dédicaces (entrée libre et gratuite)
- De 18h30 à 19h30 : je serai au Salon du Livre de Paris Porte de Versailles pour
une Table Ronde avec Philippe Delerm et Aude Picault
sur le bonheur - stand du CNL (Stand F68) - (entrée payante)
j'ai BEAUCOUP TRES HÂTE DE VOUS VOIR !!! <3 span=""> <3 span=""> <3 span=""> <3 span="">
>>

1 commentaire:

  1. Ah putaaaain les boules !! BdNet Nation, c'est à deux stations de chez moi. J'ai regardé ton article en retard. :/

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)