Avant j'avais des principes


Pour bien commencer ce vendredi tout gris, je vous partage la petite planche BD que j'ai faite pour iDTGV que vous pouvez lire dans le magazine IDzine dans les trains pendant un mois je crois !
Belle journée à vous tous, très beau week-end et sincèrement merci mille fois pour vos mots énormément adorables sous mon post de mercredi dernier, les câlins à 200 000 personnes, c'est vraiment chouette <3 span="">
>>

3 commentaires:

  1. Haha!! tellement vrai! (enfin, je n'en suis qu'à la 1e partie ;-P)

    RépondreSupprimer
  2. AAHAHA, je suis sure que j'arriverai à cette dernière bulle un jour, à vouloir excuser mes enfants d'être des enfants auprès de ceux qui n'en ont pas ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Looking on this picture, I would say, that you definitely have an aptitude to creating comic books. I would read such comic books with pleasure.

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)