Joyeux Journal






Hello les bichons ! 
Suite aux nombreuses demandes et messages, je fais un point sur le « Joyeux Journal », l’agenda 2018 que j’ai concocté pour vous chez First !
Déjà, suite à des petits problèmes d’impression, la date de sortie a été décalée : il sortira le JEUDI 2 NOVEMBRE prochain, il sera dispo partout (en précommande d’ores et déjà en ligne sur les sites habituels) et il coûtera 11,95€.
C'est un agenda 2018 janvier à janvier :  Il sera au format A5 avec double-page par semaine + 1 double-page par mois thématique avec des illustrations et des petits textes rigolos. Sur chaque double-page semaine il y aura une grande page de note, une citation, des espaces pour noter vos coups de coeurs et vos bonnes nouvelles. Vous y trouverez également des pages esprit « bullet journal » avec la liste des livres/films, souvenirs, projets de l'année, les anniversaires, une page à colorier, etc. 
Pour tout vous dire ce n’est pas tout à fait un agenda, pas tout à fait un bullet journal, c’est un joyeux mélange de tout cela, c’est pour cela que je l’ai appelé JOYEUX JOURNAL !  j'ai vraiment travaillé sur ce journal pour qu'il soit joyeux et heureux, qu'il donne du sourire et de la joie !
Et avec l’éditeur on vous a chouchouté sur les goodies :
> Impression luxe : couv pantone et doré champagne, reliure benoni (cette reliure effet « livre » permet de mettre le livre à plat sans qu’il s'abime pour pouvoir bien écrire dessus quand même), 
> marque-page en tissu et élastique pour le fermer, 
> 4 pages de stickers originaux fun à la fin, 
> une pochette contre-collée en dernière page pour y glisser pleins de petits papiers:)
ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?! Moi je trouve que quand même, là, elle est pas trop mal ^^
J’espère que ce Joyeux Journal vous plaira, j’ai hâte de vous le montrer en vrai !
Belle journée à vous tous !<3 nbsp="" span="">

>>

EDIIIIIIIIIT ///// Vous pouvez le précommander notamment ici (site de la Fnac) : https://livre.fnac.com/…/Mathou-Agenda-2018-Le-joyeux-journ… 
Sur le site de Leclerc, Gilbert Joseph ou Amazon. Ou aussi vous pouvez le commander à votre libraire qu'il vous le mettra de côté pour le Jour J (et c'est aussi les vrais libraires humains  !)

7 commentaires:

  1. Il est super joli !!!! Youpiii enfin un journal beau, frais, utile et avouons le pas chèr pour son contenu ;-)
    Je vais essayer de trouver un site pour la pré-commande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !!! <3 Voici un lien : https://livre.fnac.com/a10818286/Mathou-Agenda-2018-Le-joyeux-journal-de-Mathou

      Supprimer
  2. Ah trop beau, il a l'air joyeux et pétillant. J'aime beaucoup le titre.
    Direct sur ma wish list ;-)
    J'en profite pour te remercier pour ta "joyeuseté", c'est agréable de suivre des personnes comme toi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur du soir ! Découverte de ton blog grâce à Hellocoton, je suis totalement tombée amoureuse de tes dessins et ton humeur! Achat sans hésitation en précommande de ton agenda 2018! Hâte de le feuilleté !
    Bref une belle découverte ce soir ! Bisous à toi, et vraiment top ce que tu fais

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)