Diane Tell


Il est important, notamment le vendredi, genre c'est la fin de semaine et on a hâââââââte d'être en week-end, de faire appel donc à la pire chanson, la chanson un peu honteuse, vieillotte mais dont on connaît les paroles par coeur (surtout après 1 ou 2 apéros). Moi ma chanson c'est celle de Diane Tell, je la chante à Loulou aussi, mais a priori "tu chantes pas très bien un peu bizarre maman". 🎤
Et vous, c'est quoi votre chanson-de-la-honte-dont-vous-connaissez-les-paroles-par-coeur ?! ^
BREF, bref, bref. Donc moi si j'étais un homme, je garderai les enfants tout un week-end pendant que tu partirais avec tes copines 3 jours à Bordeaux, mais je suis une femme donc je vais partir à Bordeaux là en fait, c'est mieux, à dimanche amour et merciiiii ! ❤️
Belle journée et beau week-end à tous 🍂🍁❤️ !
(NB : exceptionnellement le "Hello Octobre" sera publié le 2 au lieu du 1er, c'est-à-dire lundi)

1 commentaire:

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)