El Classico


6 commentaires:

  1. Et en plus, il faut qu'il choisisse d'encourager une équipe qui gagne... U_U"

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, c'est la totale "bôf attitude" ...
    Craquant n'est-ce pas ?!!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah je vois le genre... c'est ça les trucs qui s'adresse aux mecs... Ah bah bravo :p.

    Je te taquine, je vais faire un tit tour pis je vais essayer de pas trop floodé ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Vi c'est très sympa la réa est plutôt simpliste (j'espère ne pas te vesqué ^^) mais le gag est toujours très bon :).

    C'est un joulie blog Bd que tu as là :D.

    Félicitation je le met en marque ta page ^^.

    En plus j'arrive a faire des retours a la lignes sur ce blog là est ça c'est cool.

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)