Happy life never lasts (ou le pourquoi du vide intersidéral)

















Pas besoin de mémoire d'éléphant pour ne rien oublier ..

Et écoutez la musique de circonstance juste à droite là -->

Aller les petits amis, c'était le dernier post déprimant, bientôt le soleil, la légèreté, le bonheur et la joie, yipy yeah !!

7 commentaires:

  1. ...Jamais un moment facile à traverser, en effet... Bon courage, déprime pas trop..

    RépondreSupprimer
  2. ...
    ce serait pas drôle sinon...
    Courage...
    Je crois voir de quoi tu parles...

    Aller Mathilde Vivement le 6/7 mai!!

    Vive les stages! vive Parisquipue!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui j'oubliais...


    Vive Bauge! (sans é)

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour vos encouragements tous !
    Agnès ma pitchoune, c'est plutôt le 6/7 juin !!! parce que les 6 et 7 mai sont déjà passés !!

    Happy face
    et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nonnnnnnn, j'hallucine !!! Je viens quand même d'aller comparer les ressemblances avec d'anciens dessins. Enormeeeee. Je crois que j'ai loupé qqch. Je vais laisser ma porte ouverte plus souvent maintenant.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)