Le petit prince a dit ...









Ah oui et bien sûr, ton dessin sera publié sur ce blog bien sûr, bien sûr !

13 commentaires:

  1. i think you add more info about it.

    RépondreSupprimer
  2. This topic have a tendency to become boring but with your creativeness its great.

    RépondreSupprimer
  3. trop bien les commentaires spam!
    je viens de t'envoyer ma contribution au concours!

    RépondreSupprimer
  4. yep, je me pose toujours la question : est-ce que je les laisse genre "je suis au dessus de ça" ou est-ce que je les supprime rageusement ?
    Je réfléchis encore ...

    et merci pour ta contribution, la compétition commence !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. laisse-les, j'ai tjrs rêvé d'acheter des online stocks...
    en plus ils sont de bon conseil, ces bots: "This topic have a tendency to become boring but with your creativeness its great."
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. ouep, gambling, c'est mon pote, indubitablement ... :)

    RépondreSupprimer
  7. okok maisaprès lundi soir, parce ue lundi ==> come back à Paris pour mémoiréaahahhhaha
    et après Glande trois jours et après la poste"cet été je remplace votre facteur":/

    Bref concours de mouton me voilà!!

    Bisette!

    RépondreSupprimer
  8. et laisse les spams ça fait genre tu as pleins de coms (c'est ce qu'ils disent les djeuns et apparemment c'est la classe d'avoir pleins de coms(...)

    RépondreSupprimer
  9. Youpiiii !
    J'attends ton dessin alors !!
    Et faut qu'on se cale une ptite soirée avant que tu rejoignes la bande des postiers jaunes (et après aussi, tu te débarasseras pas de moi comme ça !!!!)

    Ouais, les com c'est trop la classsss ..... ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'en suis!!!!
    En plusse j'ai grave une idée :D

    (Pour les spams, vire-les, c'est pas des trolls, mais des machins automatiques sans personne derrière, c'est nul. Et installe un anti-spam!).

    RépondreSupprimer
  11. je débute avec ma palette graphique donc pour moi ce sera pour le prochain concours ! Merci pour ton ptit mot...je suis contente que tu ai repris du service sur ce blog que j'aime beaucoup ! ++

    RépondreSupprimer
  12. Mercii c'est très gentil ! J'attends ta participation pour le prochain concours alors !!!! :)
    a bientôt !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)